Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
30 janvier 2010

Livre fétiche...

C'était, et reste mon livre fétiche. Je l'ai souvent conseillé, on m'a souvent reproché qu'il n'était pas "très gai". Et pourtant "l'attrappe-coeur" reste pour moi LE livre. J'ai toujours l'exemplaire de mon adolesecnce. C'est le seul livre dont je relis certains passages à l'occasion, souvent quand le moral est bas. Et j'en ressors le coeur et le moral regonflé à bloc. Un livre pilier, doudou, je ne sais pas trop. Holden Caulfield est orphelin depuis hier... et l'envie de relire quelques nouvelles du Monsieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi aussi l'Attrape Coeurs c'est "le" livre (j'en ai aussi fait un billet le jour de la mort de Salinger, un des tout premiers de mon blog...) <br /> Pour tout dire, j'ai "retrouvé" aujourd'hui ton blog dont j'avais perdu la trace depuis qq mois (ou peut être que je n'avais pas reconnu), et je suis très contente d'avoir du temps pour renouer les "fils perdus"! C'est bête mais c'est chouette un peu comme d'aller boire un verre avec une vieille copine... :-)
C
Chez moi aussi l'Attrape Coeurs c'est "le" livre (j'en ai aussi fait un billet le jour de la mort de Salinger, un des tout premiers de mon blog...) <br /> Pour tout dire, j'ai "retrouvé" aujourd'hui ton blog dont j'avais perdu la trace depuis qq mois (ou peut être que je n'avais pas reconnu), et je suis très contente d'avoir du temps pour renouer les "fils perdus"! C'est bête mais c'est chouette un peu comme d'aller boire un verre avec une vieille copine... :-)
M
Je pense le relire aussi ...<br /> ;)
P
oh moi aussi! je l'aime tant. je l'avais relu il y a quelques semaines alors que je ne trouve jamais le temps de lire un roman, du coup ça m'a fait bizarre, je n'ose plus ouvrir un autre bouquin...
M
Et oui, j'ai appris ça. L'attrape-coeur est aussi pour moi un livre culte! Je vais peut-être le relire d'ailleurs.
Publicité