Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
3 février 2010

Bizarre...???

Au départ, une affiche avec un hippopotame au charme fou (oui, ça peut avoir un certain charme un hippo!). Donc ce matin, avec mes petits gars, nous décidons d'aller voir ça de plus près. Entre 2 averses, on file sur nos trotinettes (oui, moi aussi! Et je vais bien moins vite qu'eux, misère!) jusqu'à l'expo.

Pas très grande, mais très sympa. De grosses marionnettes, souvent conçues pour être animées en "revêtant le costume". Plusieurs thèmes, des masques, quelques esquisses pour comprendre le cheminement qui mène à la marionnette. Et d'énormes marionnettes à fil que nous avons eu le droit d'animer. Magique! Beaucoup de matières, de textures différentes, j'ai trouvé le travail de cette compagnie vraiment extra.

Et puis, Emilie, j'ai eu le sentiment de croiser une cousine de Germaine...

flam P1153_03_02_10

P1203_03_02_10

germaine

P1156_03_02_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton nouveau blog !
É
;-)
Publicité