Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
4 février 2010

Déceptions/contrariétés...

*Une amitié décevante, parce que la personne en face s'avère décevante...

*Mon satané ordi qui me plante encore et toujours, et ne veut pas charger les photos du Nikon (trop lourdes? Pourtant ça fonctionnait avant...), et du coup ce blog sans photos ou presque.

*Ma copine C. qui ne pourra se joindre à nous pour les vacances de février. Nos loulous respectifs sont bien déçus, nous 2 encore plus. Mince!

*Un problème d'évacuation dans la salle de bain, très glamour.

*Me fâcher de bon matin après les garçons, parce que les entendre se disputer sitôt levés c'est usant...

*Le col que j'ai tricoté pour mon homme, un peu trop lâche pour protéger son cou des courants d'air. Re-mince! (détricoter, et mettre des boutons? J'en ai 3/4 en bois tout jolis, hum...).

Rien de bien méchant, mais ça rend la journée grisouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups mince pour l'amitié décevante. j'ai connu ça ya pas trop longtemps et ça laisse un gout étrange.
L
j espère que cette semaine sera up ;-)
N
ça ira mieux demain!!! au fait en parlant d'ordi je n'ai pas reussi à t'envoyer un mail , j'ai eu un retour.toujours ok pour le 11? appelles moi
M
Une grande balade le nez en l'air<br /> Un bon bouquin<br /> Un thé <br /> ...<br /> à consommer sans modération pour faire partir la grisaille !
Publicité