Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
21 avril 2010

Pendant les vacances #1

DSC_0136

Pendant les vacances, on visite les petits villages. On fait des pique-niques, la sieste en plein air, et on prend des coups de soleil. Pendant les vacances, on va un peu au bord de la mer, on trempe à peine les pieds (pour moi, les petiots sont plus courageux!), et on fait bronzette. Pendant les vacances, on fait de nombreuses rencontres imprévues, comme ces 500 moutons qui m'ont tirée de ma sieste, le berger qui ne parlait pas bien français d'après les loulous (en fait si, mais l'accent du sud, pensez donc, arf!!!), comme cette petite mamie croisée dans un petit village, ... Et puis on fait aussi de merveilleuses rencontres, une belle tablée de blogueuses toutes plus sympathiques les unes que les autres. Mettre des visages sur des noms, après moult échanges de mails c'est toujours aussi chouette. Un moment riche, très riche, avec un petit air de Noël, n'est-ce pas les filles!? J'en reparlerais... Et puis la joie de revoir Camille, une chouette expo photo parcourue ensemble, papoter (!), flâner...

Et ce n'est que le début, le programme est bien rempli, même si le rythme reste tranquille, repos, repos, repos...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Céline, bien rentré ? J'ai été ravie de faire ta rencontre sous le soleil de Montpeul, je n'ai pas eu l'occasion de te donner ce que je t'avais promis, peux tu me donner ton adresse pour que je te l'envoi ? A bientôt ! Chacha
L
beau programme!
N
La douceur du temps qu'on peut regarder filer.<br /> mais dis moi à cette échelle, ce n'est plus une tablée, c'est un banquet !
M
J'étais super contente de te rencontrer :) Merci encore pour tous les cadeaux! Profitez bien!
C
que j'aime venir me promener ici, dans cette atmosphère douce et chaude, dans cette lumière, dans cette vie... merci pour ce joli blog...
Publicité