Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
2 mai 2010

Souvenirs de vacances #1 -Le petit coin de paradis-

c

b

d

DSC_0018

DSC_0056

DSC_0012

DSC_0070

a

e

Comme elle l'a si bien raconté hier, c'était un samedi ensoleillé, une bien belle journée à partager. Les retrouvailles dans le petit village, le chemin qui peu à peu dévoile ses trésors. Les odeurs (ahhhh, ce thym qui me fera repenser à ces doux moments quand il rejoindra mes petits plats), les sous-bois le long de la Buèges, des sensations à foison. La chasse aux lézards qui jouent à cache-cache et les grenouilles (crapauds?) qui chantent le printemps... La pause pique-nique, l'occasion de tremper ses pieds dans l'eau fraîche (très fraïche!), d'observer d'un peu plus près la nature qui s'éveille, la vie d'un microcosme, passionnant, passionnées... La pêche miraculeuse des loustics, la sieste de mon homme, les boitiers et les objectifs qui passent de mains en mains (et moi qui retrouve ensuite des photos que je n'ai pas prises, héhéhé). Le retour, encore quelques images, s'installer en terrasse le temps de se dire au revoir...

Camille, je reprendrais ta dernière phrase : "Il reste des photos et de beaux et chaleureux souvenirs".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos sont vraiment superbes et c'est peut être là que je t'ai vu finalement
A
c'est magnifique!!! peux tu me dire dans quel coin c'est??
S
ca donne envie(S)
Y
Waouh ! Je rêve éveillée ! Quelles merveilles !!!
6
Mes plus beaux souvenirs d'enfance ont la même nuance...
Publicité