Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
5 mai 2010

Aïïïïïeuhhh, ça pique!

DSC_0007

Ne me demandez pas pourquoi? J'ai une montagne de linge qui m'attend, un sous-sol à réorganiser avec des étagères vides, des pleines, et des cartons qui attendent d'être vidés, une robette pour une petite minette à coudre, du tricot en jachère... Et les loulous? Ils m'ignorent complètement, bien trop occupés à traquer les bestioles du jardin! Fils ingrats, pfuuuu...

Bon, bref, ce matin, j'ai ressorti la boite avec la laine cardée, le petit bloc de mousse et les aiguilles qui font mal! Ca faisait un bail que je n'avais plus bidouillé avec ces petites choses. Le résultat me plait bien et en même temps moyennement, il faudrait que je revois les finitions... Mais bon, là j'ai des petits trous plein les doigts, aïe!!!

Pour info, la petite tricoteuse fait un peu plus de 4cm...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faut pas que je montre ca a la puce !!
S
Super mignon !
F
Elle est vraiment très réussie :-) J'aime beaucoup les petits cheveux en bataille sur le haut de la tête ! 4 cm !!! Incroyable...
C
ouahhhhh, elle a une super attitude cette tricoteuse ! je la trouve adorable ... ne change rien, elle est parfaite<br /> biz<br /> i.
C
Ma zette c'est toi qui as fait ça? C'est magnifique, je t'admire!!
Publicité