Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
4 août 2010

Là-haut...

DSCF0231

DSCF0284

Hier, nous avons pris la voiture, puis les télésièges, puis nous avons marché. Nous sommes arrivés en haut de la montagne, nous avons vu un lac qui prenait des airs de Loch sous la brume et quelques plaques de neige, entendu des marmottes siffler tout autour de nous, vu des moutons jouer aux équilibristes sur les pentes escarpées. Nous avons pique-niqué sous la chappe de nuage et sa bruine, à l'abri d'un gros rocher, qui a ensuite servi de mur d'escalade aux garçons. Nous avons fait le tour du lac, traversé quelques ruisseaux, été voir une grotte qui s'est avéréé une ancienne mine de fer. Nous avons pris le chemin du retour, la descente raide et caillouteuse, qui nous a dévoilé un peu du paysage...

Ce matin mes jambes sont courbatues, mais ma tête est encore là-haut dans les nuages...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces paysages de montagne<br /> biz à vous<br /> i.
M
Et alors, où es-tu???
D
Dis tu es restée en haut de la montagne ??? :)<br /> Merciiiii pour la confiture, trop trop bonne. Miam !
O
Je confirme on se croirait en Ecosse, j'en reviens lol!
M
On dirait un peu l'hiver !<br /> ;)
Publicité