Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
21 novembre 2010

Week-end à 3

5 

1  4 

*Hier, un joli soleil est venu réchauffer la journée. L’occasion de nettoyer un peu le jardin avant l’hiver. Les garçons m’ont aidée, à leur façon (au bout de 10 minutes, ils m’ont lâchement abandonnée, après avoir rempli 1/2 sac de feuilles. ET trouvé des bestioles dedans. Bien plus amusant d’observer les petites bêtes, que de ramasser les feuilles, je suis bien d’accord!). Ce matin, la pluie était à nouveau au rendez-vous, tant pis pour les quelques feuilles qui restent…

*Le w.e. est passé tranquillement, entre devoirs, lectures, et quelques jeux de société. Et des séances de chatouilles. Petit doudou est tellement chatouilleux qu’il se tord de rire rien que de voir approcher la main des zones sensibles (et je suis pareille, mais chuuuut!).

*Hier soir, j’ai pas mal tricoté devant la télé, et quasi fini un bonnet à oreilles pour doudou. Mais tout à l’heure en l’essayant, il s’est avéré bien trop grand. J’ai tout détricoté, et recommencé. J’aimerais bien le finir ce soir, pour pouvoir coudre la doublure en polaire demain…

*Aujourd’hui, on a tenté de faire des dinos en origami, mais les modèles étaient un peu compliqués pour les loulous (et en plusieurs morceaux, en plus). Je vais tenter d’en trouver de plus simples. D’ailleurs, j’en ai vu de magnifiques sur flick’r (pas simples du tout, ceux là, mais wouahouuu!).

*Mes crassouilles font trempette dans le bain. La pâte à gaufres est prête (c’est rare que j’arrive à la préparer en avance!). Et dans quelques heures, je retrouve mon amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors ces gauffres ???
&
Et alors ? :O
M
oh yessss ! retour de l'amoureux avec des gauffres !!!<br /> <br /> avec le mien j'ai mangé des endives. si si. et regardé un film d'horreur. Pourtant il est très doux et tendre mais... faut croire qu'on faisait des tests ce we ! (les endives c'était très bon.)
N
chouette we....<br /> tu n'oublie pas mes cocottes? bonne semaine!
M
Tu t'en sors comme une chef de tes week ends à 3 !<br /> et ici c'est Ruben le plus chatouilleux des chatouilleux ;-) moi pas du tout ;-))<br /> Belle semaine !
Publicité