Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
6 décembre 2010

WE au chaud…

1

* Samedi, quand on s’est réveillé, la neige tombait à gros flocons, et la météo n’avait pas du tout (du tout!!!!) prévu ça. On a quand même bravé les routes glissantes pour aller passer la journée chez ma copine Sof’. Les loustics se sont éclatés à faire des remparts de neige dans son jardin, sont rentrés trempés, mais heureux!

*Aujourd’hui, la maison sentait bon les épices et les petits biscuits (que j’ai commencé avec petit doudou, qui m’a lâchement abandonnée au bout de 5 minutes… Pour revenir une fois la première fournée sortie du four, en disant “hum, ça sent bon les petits biscuits, ici!”. Arffff).

*Des copains sont passés prendre un vin chaud à 4h, on a parlé bd, docs animaliers, et de plein plein de choses…

*Noël approche, j’ai quasiment trouvé tous les petits (et gros) présents pour ceux qui nous sont chers. Il faut juste que je m’active un peu pour les 2/3 encours tricots qui sont sensés finir sous le sapin… Ouch…

*Et demain, je vais chercher le sapin (en principe…).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu as des années lumières <br /> d'avance sur moi ;-D<br /> L'année prochaine je t'embauche !
D
Le chat aussi à l'air heureux :)
S
heureux ! ;-) et les murs etaient toujours la malgre le degel ce matin !! Big Bisous
N
Nous aussi, nous sommes restés bien au chaud à s'occuper de la maison. Et aujourd'hui, au programme, un pain d'épices maison. Belle journée et bonne chasse au sapin ;-)
&
Oh ben ça va, tu vas y arriver, tu es même sacrément en avance :O
Publicité