Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
10 décembre 2010

Tout blanc?

DSC_0044

1

*Mercredi, nous avons regardé la neige tomber, encore et encore, et nous sommes restés bien au chaud à la maison (J’ai juste fait un saut à la poste, fermée à cause de la neige!? Zut!).

*Hier matin, le lever de soleil sur la Défense a pris une toute autre allure, c’était magique. J’aime bien ces couleurs chaudes des matins d’hiver.

*Hier, pas de sortie avec la classe du Pirate, pas d’escalade non plus. Les routes ne s’y prêtaient pas, il faut parfois être raisonnable, et laisser la voiture au garage.

*J’ai enfin bidouillé 2/3 sous-tasses (Tu vois Marie, tout arrive! héhéhé). Tissu du fin fond du tiroir, petit gribouillis au transfert. Il faut que je trouve une autre marque une fois le paquet fini, il fait trop “plastoc”. Des conseils?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'inscris dans Bloglovin' et je suis sûre de ne plus manquer tes si jolies photos.
L
encore merci d'être passée ! :)))
M
ouiiiiiiiiiiiii tout arrive! vive les sous tasses bidouillées et si jolies!<br /> et la photo de la neige est superbe! (on a mangé en terrasse au soleil au bord de mer nous, ça fait tout un contraste hehe) bises
M
C'est boooo! Nous aussi on aimerait bien un peu de blanc ici! Bon WE!
A
ah cette lumière par temps froid, c'est quelque chose ! <br /> Aucun conseil pour le papier transfert, il m'est arrivé la même chose : tout raide et très long à coller à l'application et ensuite au lavage décollage total ! <br /> la tasse vient de l'atelier de madame M, non ?
Publicité