Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
13 décembre 2010

****

*Hier il a fait plus doux, et dès ce matin le froid était déjà de retour. Il parait que les flocons vont repasser par chez nous dans la semaine…

*Avec l’amoureux, on réfléchit aux vacances, dans quelques mois. C’est presque décidé pour avril, encore en suspens pour l’été prochain… Et puis, il y aura aussi un long we, tous les 2, en amoureux.

*J’ai commencé mes petites orangettes. Ca sent bon l’orange dans toute la maison. Dans quelques jours, elles seront à point… Miam!

*Je galère sur un tricot, je n’arrête pas de le faire/défaire/refaire. Parce que je fais des erreurs, parce que je comprend mal et m’en aperçois trop tard, parce que je suis fatiguée quand je trouve le temps de m’y mettre… C’est bête, le modèle ne parait pas si compliqué, et je pensais m’en sortir rapidement. Snif, ça repousse d’autant mes autres projets tricots…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien le comm. de Camille ! elle a bien raison !<br /> Pour cet été, c'est facile ! Un an sur deux, c'est Finistère...<br /> Et là c'est les wouacances !!!<br /> Bises !
L
Le com de Camille me fait rire ;-)
M
mmmmmh les orangettes!!! <br /> et vous avez choisi quoi alors pour les vacances?<br /> (courage pour le tricot! tu vaincras! :)
C
Des orangettes!!! Miam j'adore ça, j'aimerais bien me lancer mais ça m'a l'air dur et un peu laborieux, Non?<br /> La chance d'avoir la tête dans les vacances...
K
Forcément, les orangettes ça va trop trop bien avec le chocolat chaud ! Merci pour le clin d'oeil sur le blog!
Publicité