Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
22 décembre 2010

Dans le creux de la main

 

2

3

*En 2 jours, 2 dents en moins pour mon bébé petit doudou qui grandit (et qui zozote, maintenant!). A ce rythme, la petite souris va finir complètement fauchée!

*Le tricot est fini, du moins la première partie (j’ai changé de modèle, en 2 jours, c’était fait!). Reste la 2e partie, déjà bien entamée… J’en reparle plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez nous, on perd des dents mais pour de vrai ; le grand bonhomme en a perdu deux sans s'en rendre compte... à l'école, mais où ???<br /> La petit souris est trop sympa, elle apporte quand même une pièce, devant le désarroi du p'tit gars.
A
ça permet à la souris d’agrandir sa collec. plus vite, elle devrait se montrer reconnaissante ;) alors voyons : 20 dents de lait, cela fait combien en cadeaux ? tu as gagné la bataille des aiguilles : félicitations !<br /> je vous souhaite de joyeuses fêtes et à très bientôt !
C
Oh les toutes petites dents... a garder précieusement n'est*ce pas? Marine sur moutarde, trop chic ta photo!
D
Ohhh des quenottes !
M
En plus du père noël c'est la petite souris qui a du travail aussi ;-)<br /> Vivement de voir le tricot achevé!<br /> Passe de belles fêtes!
Publicité