Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
2 février 2011

*Hier, ma maman m’a dit que la toute petite fille

c

b

a

*Hier, ma maman m’a dit que la toute petite fille que je gardais quand j’étais étudiante, allait avoir un bébé. Oh, oh, je me suis pris un sacré coup de vieux!

*Hier soir, j’ai essayé de me coucher pas trop tard. Mais j’ai lu très (trop?)longtemps, difficile de trouver le sommeil quand mon amoureux n’est pas là… (d’autant qu’hier c’était son anniversaire, c’est nul d’être si loin).

*Ce matin nous devions aller au marché. Il faisait grisouille-crachouille, j’ai eu la flemme…

*Mon textured avance tranquillement. Il ressemble à une chauve-souris, mais ma coach-tricot m’a rassurée.

*Les loustics m’ont appris les rudiments du poker, hum… Je n’ai gagné qu’une partie. Heureusement, nous n’avions pas fait de paris!

*Ce midi, on a fait des crêpes, que nous avons fait sauter avec un sou dans la main. Aucune n’a fini pas terre, top! Le pirate s’est pris d’une passion pour les crêpes poulain-beurre salé, miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous allons avoir un textured de la même couleur !<br /> Ne t'inquiète : il prend forme après !<br /> Bises !
M
Miam la bonne crêpe! Hehe ils vont vider ton porteuf! (youpii le chéri est rentré!) bise
O
Ohlala la crêpe au Poulain Beurre Salé!J'en salive!
A
Belles photos
C
Cette chronique est parfaite à lire un samedi après midi avec un thé et une envie de crêpes! <br /> Bises!
Publicité