Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
9 mars 2011

Vide ton sac!

sac

Petit jeu vu ici.

Mon sac, hier:

Le sac. Un chéquier, un petit-porte monnaie super pratique, mon portefeuille (offert par mon amoureux) toujours sur le point d’exploser tellement il est bourré de tickets, cartes et autres petits papiers. Un paquet de chewing-gum, une bouteille d’eau. La peau chamois pour mon boitier (qui est presque toujours dans mon sac, et qu’on ne voit pas ici). Un petit porte-cartes (cadeau de Marie) qui me sert à ranger les petits pansements et autres, un paquet de mouchoirs, du doliprane, de l’homéo pour le nez et la gorge. Un stick pour les lèvres, du gel pour les mains (parce que le métro, beurk!), de la crème pour les mains. Mes mitaines. Un tricot voyageur dans le doggy-bag. Mon couteau suisse, les clés de la maison. Des stylos, portes mines et crayons de chez le grand suédois. Ma lecture d’hier dans les transports, le petit carnet où je note les idées de bouquins, musique, expos, un bloc pour noter des idées, griffonner, etc… Un petit chiffon pour mes lunettes (vue ou soleil, mais qui ne sont pas là, curieusement?). Des listes qui trainent toujours dans le fond. Mon portable. Et mon vieux plan de Paris tout rapiécé, tellement vieux que certains trucs n’y sont pas (Ligne 14, la grande biblio et tout ce nouveau quartier, le musée quai Branly, etc…). Je vous ai épargnés les vieux mouchoirs et les miettes de biscuits…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne idée!!
M
C'est dingue tout ce qu'un sac de fille peut contenir ;) J'adore ce concept de vider son sac! Bon week-end!
C
J'adore ton sac à sac chien! en tout cas ton sac est celui d'une vraie femme avec une vie dedans!
M
Tu enroules ton appareil dans la peau de chamois ? Même pas un petit sac molletonné spécial appareil photo ?
J
elle est superbe cette photo-tableau, j'adore !
Publicité