Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
8 août 2011

La pêche

5

6

*La pêche dans le lavoir du village: 5 mini-poissons, une anguille

*La pêche dans les rochers de Ste Barbe: 4 mini-crabes un peu verts, 2 crabes noirs, 5/6 crevettes

*La pêche dans le port, sur le ponton: nada

*La pêche à la sortie du port, sur le bateau de tonton: 3 seiches, et un chipiron (et mon short tout tâché…)

*La pêche, la vraie, en pleine mer,  sur le “bateau de tonton” (et sans moi, parce que sinon, “burp”…): 2 balistes, crabas, maquereaux, chinchards, girelles, dorades, sares, tacos, etc… ( orthographes et noms des poissons trèèèès incertains…) pêchés uniquement par les loustics, mon homme et le tonton n’ayant même pas eu le temps de mettre leurs lignes à l’eau!

Publicité
Publicité
Commentaires
&
J'ai tout regardé, un seul mot pour plusieurs billets : sont trop beaux et trop heureux tes gars, ça se voit!
M
Ils assurent des petits pêcheurs en herbe! De quoi faire une bonne bouillabaisse! ;)
A
De vrais pros de la pêche dis donc !
F
ça donne la pêche tes jolies photos !
M
Bravo les garçons ! Belles pêches !
Publicité