Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
21 septembre 2011

Mal aux mollets…

5

3

4

1

Pauvres, pauvres petits mollets. Les miens, mais pas que… Ceux de Camille aussi. Il faut dire qu’en 3 jours, ils auront été à un pique-nique entre copines, vu une expo photo sur les quais, déjeuné indien avec une mini-reine, fait du tourisme, pris des tas de photos,  Qu’ils auront refait le monde jusqu’à pas d’heure, fait des tas de projets. Et la laine… ahhh, la laine!!! Mais ça, j’en reparle bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime ta photo de clem et d'elisabeth :)
C
quel bel entrainement pour tes mollets ;o)
M
Mais ils adorent ca tes mollets, non?
T
elle a l'air chouette cette expo c'était quoi?
A
Moi je dis que ça fait du bien ce genre de mal aux mollets !
Publicité