Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
28 octobre 2011

Frimas

 bonnet

Premiers frimas, premier bonnet...(et premier Zumthor?) Commencé en duo avec Camille lorsqu'elle était de passage à la maison le mois dernier (à peine quelques rangs de fait en papotant, hoho...), laissé en jachère le temps de faire Avery, et repris dans le train pour aller chez elle. Et enfin fini il y a 4/5 jours!!! Mais que voulez-vous, parfois la vie est un tourbillon qui ne me laisse plus le temps de bloguer!

J'ai adoré le montage de la bande, qui est du coup très souple et chaude (puisque doublée). Et j'adore aussi la laine, de la Yak, de chez Lang Yarns, super douce. Un bonheur de petit bonnet! Par contre, je l'ai tricoté d'un bout à l'autre en aiguilles 4,5 (faute d'avoir les 5 sous la main dans le train). Il aurait peut-être été un peu plus "slouchy", mais bon, je l'aime bien comme ça...

Allez, le froid peut vraiment venir maintenant, je suis prête!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment original ce petit couvre chef! j'aime beaucoup, sobre en plus :)
T
super modèle! je le note!
S
t'as l'air fatiguee ma belle...je te bizoute...
R
Il a de cette fausse simplicité que j'adore!
S
j'aime bien le rendu juste parfait et je vois que tu as la même appli que moi :))
Publicité