Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
2 février 2012

Préparer

5

4

1

3

Février est là. Trop vite, mais c’est comme ça…

Et le froid aussi, mais ça, j’aime! L’idée de pouvoir restée blottie au chaud, c’est bon. Hier, l’amoureux a soufflé 40 bougies. On a fait des crêpes, et tant pis pour la chandeleur aujourd’hui. La maitresse de V. est malade, alors il découpe et se fabrique des pagnes en papier (c’est de saison!). J’ai reçu de laine bien gonflante, pour me faire un gros pull, en duo avec elle (qui le finira bien avant moi, même pas la peine de lancer des paris!). Alors j’ai étrenné  mon nouveau jouet, et fait mes pelotes ce matin (et j’avoue, je me suis bien amusée!).

Allez, y  a plus qu’à…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh misère! j'aurais tué le week end dernier pour avoir cette merveille à disposition ! j'ai mis 1h15 à demeler un gros noeud ... gniiiiii...
C
il est superbe votre modèle !<br /> <br /> vous me faîtes envie là,les filles ;)<br /> <br /> faudrait que je m'y remette <br /> <br /> bises<br /> <br /> i.
E
Cette couleur !!!!! Vous me faites envie les filles avec ce modèle ... mais j'ai pas le temps ! snif ! vous me ferez rêver avec vos photos :) BISETTE *
N
Oui, c'est un jouet bien épatant ! J'aime cette phase juste avant le tricot.
C
oh ton agnes me fait d'avance palir d'envie ;)<br /> <br /> tu es chez toi dans ... 1h15?
Publicité