Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
10 février 2012

Motivée! #3

DSC_0010

DSC_0017

Pas de billet hier, scandaleux! (Mais en même temps, personne n’a relevé, hum…). De toute façon, j’ai un tas de bonnes excuses. Et puis, je n’avais pas avancé d’une maille, ou quasi depuis la veille…

Bref, hier soir, j’ai fini mes augmentations, et tricoté jusqu’à la partie “poches”. Et l’heure tardive n’aidant pas, les explications me sont apparues bien obscures. Ce matin, tout va bien, on en a parlé avec Camille, et j’ai tout compris! Par contre, il me parait un peu court, ce pull. Je m’interroge pour le rallonger un peu avant d’attaquer les poches. La question étant: vais-je avoir assez de laine pour le reste!?

Pointage du jour:

*Pelotes tricotées: 2/7 (Puffin, col. Storm), 0/1 (Osprey, col. Winesap)

*Fait: Encolure; augmentations/raglans; emmanchures; la partie de l’emmanchure à la 2e série d’augmentations; les augmentations et la partie jusqu’aux poches.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes photos :))
C
je viens t'encourager, tu vaincras!!
Q
Un tout petit peu plus long, c'est ce que je ferai aussi le jour où je me déciderai.
N
Moi c'est ma soirée, que mettre sur mes aiguilles.........
A
Je viens pour clamer mes encouragements, écrire que j'aime cette deuxième photo, et que je voudrais en voir un peu plus sur cette avancée!
Publicité