Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
13 février 2012

Motivée! #4

DSC_0040

Pas d’avancées spectaculaires, et pour cause, il y a eu un gros “oupsssss”! Alors que j’avais terminé une face pour les poches, et que je récupérais les mailles de l’autre côté, je vois un petit trou un peu plus haut. Une maille manquée, minuscule petite maille, qui m’a obligée à défaire mon ouvrage jusqu’à la 2e série d’augmentations… (et mon acolyte en a profité pour me devancer….). Bon, depuis, je suis vigilante, je guette les mailles tentant de jouer la grande évasion. Si tout va bien, le corps sera fini d’ici ce soir, yessss!

Pointage du jour:

*Pelotes tricotées: 3/7 (Puffin, col. Storm), 0/1 (Osprey, col. Winesap)

*Fait: Encolure; augmentations/raglans; emmanchures; la partie de l’emmanchure à la 2e série d’augmentations; les augmentations et la partie jusqu’aux poches, la partie poche devant, la partie arrière quasi finie.

 

Psssst: je réalise que mes explications ne doivent pas toujours paraitre très clair, et que le patron semble du coup très complexe. Je vous rassure, il n’en est rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a l'air bien sympa ce pull, je me lancerai bien, moi qui cherche un pull confortable et chaud !<br /> <br /> Bon anniv, je suis les commentaires ;-)
M
Hooo happy birthday!! Un bien beau pull qui avance bien :)<br /> <br /> Et je pense fort fort à vous cette semaine! Des bises
M
Oh, je ne savais pas! J'ai un peu de mal avec les dates d'anniversaire. Happy Birthday et gros gros bisous!
F
Happy birthday Céline !!:)
M
Bon anniversaire d'abord !!!<br /> <br /> je pensais te voir souffler tes bougies dans ton new pull ;-D !<br /> <br /> Des baisers !
Publicité