Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
29 février 2012

Motivée #5 (fin, sans photos)

Agnès est fini!

J'ai eu du temps (beaucoup) à lui consacrer, ce fût profitable. Et finalement, j'ai enchaîné une manche, puis l'autre. C'est monté très tres vite! Restait à faire les poches, quelques moments de doute, mais cela s'est avéré on ne peut plus simple. Petit bémol, j'ai scrupuleusement suivi le patron pour les poches, et je les trouve un peu petites.
Pour le moment, mon "Agnès" n'est pas encore bloqué, mais je l'ai déjà porté 2/3 fois, et il est super agréable. Un gros pull, tout léger, et bien chaud, hummmm, j'adore!!!

Et l'élève à donc fini avant le maître (mais on dira que les circonstances m'ont avantagée...).

Pointage du jour:

*Pelotes tricotées: 6/7 (Puffin, col. Storm), 1/1 (Osprey, col. Winesap, tout juste entamée, en fait)

*Fait: TOUT!

PS: pour les photos, il faudra attendre mon retour acla maison (en principe, tout proche!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh, hâte de voir ça!
N
Héhéh, tu deviens une reine de l’aiguille, tu vas nous faire trembler, on va te courir après. Bon je vous espère tous pas trop fatigués, et c'est plutôt chouette de savoir que le retour est proche. Biz, biz.
M
Oh oui ! Une belle photo à la maison (avec vous tous dedans !).<br /> <br /> Bises
A
Canalblog nous a mis une photo de Jennifer Aniston en attendant, donc ça va.<br /> <br /> ;--)
M
Youpie vivent les photos alors ça voudra dire de belles choses;)
Publicité