Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
6 mars 2012

Motivée #5(bis) (avec une photo!)

a

Le post, avec une photo et du teasing dedans!

Allez, je vous allèche avec un morceau de choix: La poche!

Comment ça je fais durer le plaisir…? Mais non, mais non, j’attend juste que mon acolyte franchisse la ligne d’arrivée, c’est tout!

Allez, promis, juré, craché (beurk!), demain, on vous montre la bête en entier (et porté, oh yeah!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
détail et couleurs très organiques, non?!<br /> <br /> ;--)<br /> <br /> <br /> <br /> vivement demain! (dans la poche, mouarf!)
Q
Le billet avec les photos du pull entier ont disparues. Tu attends Camille pour le publier ?
M
Joli détail !<br /> <br /> Bises à vous tous !
S
serai là pour voir!
S
j'ai le modèle il me tente mais j'ai peur de me lancer les poches justement
Publicité