Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
19 avril 2012

Déclinaisons

1

Petits aimants pour le frigo (tiens, Pac-Man s’est fait la malle!?), de quoi occuper les mini-doigts par un après-midi pluvieux.

A offrir, sous-tasses et sous-théière nuages (aux couleurs du moment, mais sans la pluie, ahahaha…), sur la base du nuage dans le livre d’Anne (interprétation trèèèèès très libre du patron). Cotons Phildar, crochets 3 et 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces nuages... si seulement je savais crocheter!<br /> <br /> Et tes aimants sont très chouettes!
Z
j'aime bien l'idée des space invaders...
C
extra tout ça !!!
B
à ceux... aurait été mieux !
B
ah mais je préfère tes nuages que ceux qui nous bouchent l'horizon par ici ;-)
Publicité