Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
25 septembre 2012

2 en 1

1

4

3

2

Enfin! J’ai enfin fini le Colorblock (en test-knit pour Karen, ouchhhh). Je vous épargne la longue liste d’excuses qui font que ce pull arrive 15 ans après les autres…

Bref, un modèle super sympa, super simple à faire. Et rapide (oui, j’ose le dire!), pour peu qu’on ai le temps de s’y mettre…

Initialement, je voulais faire la version à rayures, mais V. a préféré une version plus simple, et les manches unies. Soit.

Modèle “Colorblock”, par Karen, en Cascade 220 (3 écheveaux à peine dans le coloris principal, pour une version 10 ans. Le gris clair est un reste de la couverture…).

Ah oui, le “2 en 1”, c’est à cause du nouveau canapé, et comme je ne sais rien lui refuser…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une grande pro, voilà !!! je suis vraiment à la traîne quand même ! :) va falloir que je me remette au tricot pour faire des trucs jolis comme tu fais !!! BRAVO BRAVO ***
T
la classe, le fils assorti au canap' ;)
M
ce pull est vraiment beau <br /> <br /> la couleur est superbe tout comme celle du canapé
B
qu'il est joli, il devait arriver là, pas trop tôt, à point nommé, l'automne arrivé !
Q
c'est beau ces gris ! et cette version du colorblock lui donne un côté encore plus masculin, qui me plait.
Publicité