Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
17 octobre 2012

Bicolore

lopi

Il devait être tricolore, et puis surtout, il aurait dû être fini depuis des mois. Je le voulais manches longues, mais je buttais sur la technique pour faire “du long avec un court”… Il est resté en jachère de quelques mois, et puis les petits matins frais m’ont poussée à m’y remettre. Raccorder les manches est devenue une évidence, et le reste a été rapide. Mais quand j’en suis arrivée au motif, (normalement gris/bleu/blanc), le blanc m’est apparu incongru. J’ai pris mes petits feutres et re-colorié le motif.

Modèle Létt-Lopi Vest, en Istex Lett-Lopi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaaaah, tu as bien fait de ne pas le laisser en jachère : il est parfait !!
T
magnifique!
J
j'adore, il est superbe
S
super super super bis repetita !!
V
T'es douée !! il est canon dit la fille qui ne sait toujours pas faire de jolis dessins avec de la laine
Publicité