Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
22 octobre 2012

No Wool

1

2

Bon, ok, aujourd’hui on a eu un grand soleil, on a ressorti les tee-shirts, et j’en connais même qui réclamaient une glace (!!!) à la sortie de l’école…

N’empêche, il faut prendre les devants, et anticiper les premiers frimas. Alors hop, vite fait, vite improvisé, un bonnet pour petit Greg, avec 2 pelotes de gros coton qui s’ennuyaient…

Allez, en attendant de recevoir ma Gilliatt, je vais finir ma 2e moufle…

 

*Coton Phildar Phil Coton 7, aiguilles circulaires 6 mm. Une pelote du coloris Marine, un reste du coloris Mercure.*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce bonnet ! Ici, j'en ai quelques uns à tricoter, ceux de mes grands sont trop justes !
M
Tu as reçu ta Gilliatt???
N
Et ce matin il fait bien moins chaud !
N
Ah, bah, aujourd'hui, il peut le porter !!!!! Il est très beau.
M
Le froid arrive! Et puis c'est bien d'être prévoyante :-)
Publicité