Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
7 novembre 2012

Les moufles doudous

DSC_0004

DSC_0007

DSC_0012

De retour après quelques jours dans le Berry où la météo (du froid, puis moins froid mais très humide, puis re-froid…) m’a donnée une super excuse pour finir mes moufles au coin du feu. Les microbes en moins, c’eut été parfait. Bref…

Le modèle est tiré du petit livre japonais que l’on voit sur la photo, acheté il y a un an, mais pas encore exploité (mais je connais une autre bloggeuse dans le même cas…).

J’ai utilisé 3 pelotes de Steppe (Bouton D’or), 2 dans le coloris “Blog” (gris/beige), et à peine la moitié d’une autre en rouge. Fil super doux, un peu mèche (ça par contre, j’aime moins, il a parfois tendance à trop s’affiner et casser quand on tricote).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah cte classe! <br /> <br /> Alors aloes t'as fait des folies?
L
Elles ont l'air bien chaudes!
M
qu'elles sont jolies! on a de suite envie d'y glisser ses mains dedans! ;)
S
ca marche contre les crobes ?? ;-)
N
Elles sont extras !!!!
Publicité