Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
4 décembre 2012

Hopper

 

La semaine dernière, avec Camille, nous sommes allées voir voir l’expo Edward Hopper. Et j’ai été agréablement surprise. Parce que finalement, je connaissais assez peu son travail. J'étais restée sur l’idée de quelques tableaux, de ceux que l’on voit le plus souvent. J’ai admiré le travail sur la lumière et les cadrages, forcément. J’y ai aussi découvert un travail que ne connaissais pas, un peu de l’histoire du personnage.  Surtout, j’ai adoré les gravures, ohhh, et quelles gravures! Et puis, ce tableau, comme un clin d’œil…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'y vais la semaine prochaine, j'ai hate !
S
super !! :) t'as vu les repros de ma copine sur:<br /> <br /> http://www.nuyttens-perin.fr/69366344<br /> <br /> c'est une grande fan de Hooper :)
M
Sublime!<br /> <br /> J'ai été aussi bluffée par les gravures et les aquarelles!
Publicité