Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
15 février 2013

La bande des 4

2

1

Le dernier coussin est fini depuis quelques temps, mais il a fallu guetter un timide rayon de soleil pour qu’il soit présentable. Voilà, les 4 coussins  couleur “bleu moche” sont enfin habillés. Le problème, c’est qu’en glanant des idées pour recouvrir ceux-ci, plein d’envies de petits coussins sont nées. On verra…

Modèle totalement improvisé. Fils coton 7 de Phildar, coloris Mercure, et Alpacas Worsted Cotton de Blue Sky. Crochet n°7 (à ce propos: j’ai commencé avec un crochet plastique que j’avais sous la main, et qui m’a honteusement lâché aux 2/3 de l’ouvrage. J’ai opté pour un successeur en bois, théoriquement plus fiable…).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
top <br /> <br /> tu viens me faire les meme pour le canape....??;-)<br /> <br /> merci pour tes mots doux pour ma bougie!<br /> <br /> Emma from SF
B
extra, tu peux les préposer à la marque à la bande ;-)
Q
Extras ces bandes néon sur le gris !
N
Les techniques se diversifient, les styles se complètent. Un salon de la création at home; TRop forte la marmotte .
M
Super chouettes ces 4 là!
Publicité