Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
19 avril 2013

Je rattrape mon retard (1)

Comme elle, mais je suis moins en retard, héhéhé!

vignes 5

vignes 3

vignes 4

vignes 1

vignes 2

Il y a une quinzaine, nous sommes allés mettre de jeunes plants en terre, dans les vignes de nos amis, où nous avions déjà aidé aux vendanges.

Et sur le même sujet, si vous ne connaissez pas encore, je vous invite (fortement!) à découvrir “Les ignorants”.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore "les ignorants", je l'offre à tous les amoureux du vin !
M
Merci pour ces très belles photos :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
M
quelle belle expérience pour les grands et les petiots! :) bise
M
Comme toujours les photos sont supers! J'adore la première. Et "les ignorants", on l'est un peu moins après l'avoir lu :-) J'ai vraiment beaucoup aimé cette BD.<br /> <br /> Je vais tâcher de poster un autre billet ce week-end. on se motive!!!
N
J'ai tout de suite pensé aux Ignorants également ! Dis donc cela doit être sympa comme expérience !
Publicité