Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
18 octobre 2013

Cadrage(s)

imageimageimageimageimage

Je m'essaye à la photo à la volée, avec un réglage de la mise au point "à l'arrache". J'essaye de maîtriser la mise au point manuelle (télémétrique, tu n'auras pas ma peau!)

C'est parfois flou. Parfois mal cadré. Parfois, les deux à la fois. Parfois mes sujets bougent. 

C'est comme dans la vie, tout ne se maîtrise pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
en tout cas elles sont très belles...
O
en tout cas elles sont très belles...
S
Moi j'aime beaucoup ce qui se dégage de tes images!
M
on les aime comme ça tes photos ! spontanées comme la vie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
J'adore la photo avec le chat ! Et la première aussi :-)
Publicité