Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
10 mars 2010

5 jours

* Mon Pirate est parti lundi matin avec sa classe, pour 5 jours dans le sud, donc. Comme je l'ai dit à certaines, je n'avais pas compris qu'il partait en classe de neige, héhéhé. Un petit pirate content et préssé (!), a qui il a fallu que je vole un câlin avant le départ.

* Hier, je suis allée voir l'expo Lisette Model au musée du jeu de paume. Belle expo, pas mal de tirage d'époque. Mais pas (ou presque) d'explications pour ressituer son travail dans le contexte de l'époque. Du coup, je pense que les gens qui découvraient son travail ont dû ressortir avec beaucoup d'interogations...

* E-nième scéance de piscine hier soir. Je m'y tiens, même si l'eau est limite chaude, et la piscine traversée par des courants d'air qui me frigorifient dès que je sors de l'eau. Ca me fait tellement de bien!

*Les élagueurs sont passés ce matin, tôt, trèèèès tôt (plus que prévu), je sortais de la douche quand ils ont sonné! Arghhh! Notre érable ressemble à un porte-manteau, et le soleil inonde le séjour, chouette!

* J'ai passé une heure à jouer au jungle-speed avec petit doudou de ce matin, et comme je ne connais pas trop les règles, j'ai perdu à tous les coups!

* Je me prépare à partir sur Paris. 1 ou 2 expos au programme aujourd'hui (les programations sont terribles en ce moment, et le temps file!), errer un peu dans le Marais et alentours. 

artwork_images_424319090_322648_lisette_model lisette_model

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton petit Pirate parti en classe de neige dans le Sud, c'est marrant mon Pain d'Epice est aussi parti lundi matin en classe de neige et nous sommes dans le Sud ;-)
D
T'as pas honte de te faire laminer par ton fils au jungle speed !!! nan mais je te jure !
A
Bien occupée!!
M
Un érable porte manteau ! ? LOL<br /> C'est vrai que tu me fais aussi découvrir bcp de photographe ...<br /> Ca devient une passion pour moi ... j'adore mon numérique ... faut juste que j'apprenne à m'en servir !!!<br /> ;)
Z
j'aime les découvertes que tu me fais faire en photo ! j'ai toujours été attirée par ça, et en même temps je suis de loin, peur de toucher à quelque chose que je ne maîtriserai jamais...
Publicité