Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
5 juillet 2010

Vacances (?)

DSC_0002

DSC_0030

DSC_0037

* Les garçons sont partis ce we, chez mes parents dans le Berry, loin de la pollution parisienne. La maison et le jardin sont étrangement calmes, et les pistolets à eau sont au chômage technique… (et la minette ne va pas s’en plaindre!).

*  Je profite de l’absence des loustics pour avancer quelques travaux dans la maison. Au programme, réorganiser et ranger l’espace jardinage dehors (j’ai commencé ce matin, c’est quasi fini, chouette!). Re-vernir la table de jardin et les bancs. Et, etttttttt, changer les façades de la cuisine (portes, tiroirs, etc…), y rajouter un meuble et décaper le plan de travail… C’est clair, j’ai de quoi bien remplir mes journées prochainement!

* Bon, bon, je squatte un peu le hamac aussi, j’avoue…(enfin pas hier, l’amoureux y a fait une sieste de plus de 2h!!!). Je regarde les petits nuages passer, j’avance (très) doucement mes en-cours tricots, je bouquine (trop peu…), je fais la sieste (heu, pas tout le temps quand même!), et je fuis un peu l’ordi (entre autre parce qu’il fait une chaleur de folie dans cette pièce!).

Sur ce, je retourne finir de ranger mes sacs de terreau…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meme programme mais bloquée par les courbatures c'est crevant les rangements...bonnes vacances<br /> heureuse de te relire...
S
on dirait l'Ile d'Oléron la première photo
D
Tu m'épuises avec tous tes travaux.... Je prends la sieste sur le hamac du coup :)
Z
moi aussi les zouaves sont chez les grands parents, jusqu'à vendredi, mais ils ont pris leurs pistolets à eau avec eux, on ne sait jamais tu comprends ... :)<br /> et pour nous, c'est peinture et ré-aménagement de leur chambre !
S
t'as la place de mettre un meuble de plus dans ta cuisine ?!??! <br /> Bon courage le planning est bien rempli ;-)
Publicité