Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
20 août 2010

Souricette…

a2

Souricette attend sa copine. Et demain, Souricette vous présentera ses 2 soeurettes.

Ma première bêbête en crochet, premier essai en 3D (et merci pour le petit coup de pouce au démarrage, Camille!). Le museau de Souricette est plus long que sur le modèle initial, j’ai involontairement répété les premiers rangs…

J’ai profité de la fin du séjour chez mes parents pour en faire 2 autres; à suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi cette souricette ! C'est dur dur ou un peu dur ?
S
elle est mignonne cette souricette et bien inoffensive
S
ah faut que je cache ca de la puce sinon elle va vouloir apprendre a en faire et dans quelques annees j'en aurai plein la maison lol! bon retour Bisous a tous les 4 !!
M
Je m'y mets! Tout de suite!!!
S
super mimie
Publicité