Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
1 septembre 2010

Trésors

trésors

Trésors de poche, de sacs. Trésors de la campagne ou des montagnes, de rivière, des bois… Un fossile d’oursin, des petits cailloux zébrés, lissés… Un morceau de coquille (couleuvre, j’en suis quasi certaine !), et de toutes petites plumes… 

Trésors glanés sur les chemins par mes loulous, mais aussi (et surtout, oups!) par moi, qui leur ai certainement transmis le virus. Alors je ne les freine pas, et tout s’accumule dans des petites boites, des bocaux en verre, sur les étagères (qui a parlé de poussière…?) Récolter, encore et encore ces petites bricoles qui nous émerveillent, que l’on prend plaisir à regarder longtemps après… Je réfléchis à les mettre un peu plus en valeur, certains en valent la peine. J’ai envie de petits cadres, façon “cabinet de curiosités”, j’ai déjà ma petite idée, la matière, il ne reste plus qu’à…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même manie à la maison, j'ai hâte de voir ton idée réalisée !
D
Il me tarde de voir le résultat !
M
J'aime bien cette idée.<br /> Très belles plumes !<br /> ;)
C
j'adore l'idée et la photo est belle - mais faut il encore le dire ;)
N
Allez si y'a qu'à. Alors il faut !
Publicité