Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
10 septembre 2010

Ca passe! (Shalom-suite)

DSC_0016

Le shalom a avancé, même si j’ai dû redéfaire une partie du motif à cause d’une grosse bourde. J’ai fait la partie des emmanchures hier soir, avec encore une erreur, je ne trouvais pas le nombre de mailles prévues… Ce matin, j’ai corrigé mon erreur, avancé de quelques rangs et, ETTTT j’ai essayé la bête, pour voir si ça passait! Et ça passe, trop chouette, le peu de mailles rajoutées au départ a suffit. Par contre, je me demande si je marque la taille ou pas finalement? Camille m’a fait douter à ce sujet, et quand je regarde les versions complètement boutonnées, sur Ravelry, je m’interroge… Oui, non? Celles qui participent, vous faites comment?

Voilà, reste à régler ce point, et la semaine prochaine, je partirais à la recherche des boutons, ouiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne marquerais pas la taille non plus....histoire d'avoir un peu plus le ventre protégé ;)<br /> En attendant bon tricot et chouette nouveau jouet : 1 Nikon D3000? j'ai craqué sur ce modèle cet été et je ne regrette absolument pas :)
D
tu ne chômes pas...
M
Apparemment, tu ne reçois pas mes e-mails... je me trompe?
Z
moi j'ai marqué la taille, et comme &fée, je trouve que ça ne fait pas joli sur une laine épaisse...
M
j'ai pour ma part réalisé une diminution de moins que le modèle de Meghan; ceci dit, comme dit Karen j'ai triché avec des aiguilles 8 qui du coup m'ont offert plus de largeur tout en gardant le même nombre de mailles initiales ;o)<br /> ton gris est très tendance, vivement la suite!
Publicité