Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
29 décembre 2010

L’œil et la pelote

DSC_0004

DSC_0054DSC_0014

*J’ai sorti la jolie pelote de son petit sachet. Je la regarde, la caresse et j’imagine les jolies mitaines qu’elle sera bientôt. Les jolies mitaines comme celles de mes 2 “mentors-tricot”. Demain, si tout va bien, j’attaque!

*Aujourd’hui, j’ai emmené les garçons voir une expo photo. “I comme Image”. Un abécédaire photographique, autant dire que je ne pouvait pas louper ça, surtout quand les photos sont signées Marc Riboud. (Il existe d’ailleurs un chouette petit livre édité pour l’occasion).

*Et puis, sitôt sortis, ils ont dégainé leurs nouveaux apn! Et à nous Paris!

 

(nb: Photo 1, Marie, ça répond à ta question? ;o). Photo 2, hum, il serait temps que je refasse les ourlets pour rallonger les manches du manteau de ce pauvre doudou…)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmm jolie pelote que je reconnais;)
V
Moi aussi j'ai une pelote qui ronronne en attendant de devenir de belles mitaines... Bon réveillon !
Z
ouh très belle laine !<br /> dis-moi, c'est quoi leur apn a tes petits ? on veut en offrir un a esteban pour son anniversaire, mais je ne vois pas trop vers quoi m'orienter ?
D
Hum hum aurais tu donner le vice de la photo à tes enfants ? :)<br /> Et comme carnetO, la classe l'appareil assorti à la montre :)
N
Comme ton fiston te ressemble !
Publicité