Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
13 février 2011

Un de plus…

lapinou v2

Parce qu’une année de plus aujourd’hui. Parce que j’aime beaucoup les lapins (j’en ai même eu un voyageur, une petite peluche-mascotte qui m’accompagnait partout). Parce que la semaine dernière, c’était le nouvel an chinois et que cette année, c’est celle du lapin. Parce que j’adore sa devise “d’un truc par jour “ et que si je dois me tenir à quelque chose, pourquoi pas ça!? (et accessoirement, j’adore aussi le lapinou qu’elle a dessiné, elle est bien plus douée que moi, héhéhé). Parce que la palette prenait la poussière…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JoyeuzzzzzzzzzzzzAnniversaiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeee bon un peu en retard milles pardons !! mais un roooooooooooo Bisous rien que pour toi !!<br /> Sof
L
Oh très joyeux anniversaire Céline !!!!!!
F
un bel anniv mon p'tit lapin ... oups !!!
M
Avec un jour de retard pour un an en plus : ça marche non ?<br /> Bises et bon anniv' !
P
Joyeux anniversaire ! (J'arrive de chez Camille où j'ai vu une très mignonne tricoteuse en laine.... Bravo !)
Publicité