Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
2 avril 2011

Grey (and sun)

cerisier

egg

grey 5

grey 2

grey 4

*Le cerisier est en fleur, il pleut des pétales, c’est magique!  Et puis, un “piou-piou” a vu le jour, et la petite coquille a fini au pied du laurier du jardin. Un trésor pour le Pirate!

*Mon lacy baktus, fini il y  a plus de 10 jours pour m’accompagner en Ecosse, et enfin photographié! En Holst Garn Samarkand, prise ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau ce cerisier !!<br /> Et ce lacy aussi (yeah ça rime !)
C
en avril ne te découvre pas d'un fil j'en fais les frais !!!
S
j'adore ton lacy tu peux m'échanger les explications in french contre un autre modèle?
C
Trop jolie la vue ici!
S
ouah le cerisier ;-) trop bo !!
Publicité