Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
8 avril 2011

Dans ma valise

DSC_0003

Dedans, il y a plein de mots, plein d’infos, des couleurs, et des petits mots qui font sourire. Dedans, on a le droit d’écrire, oui!, même si c’est un livre, on a le droit. D’ailleurs, un petit crayon-compagnon est là juste pour ça! Et en plus, il est en papier recyclé, et il a pile la bonne taille pour rentrer dans la poche arrière de mon jean et partir en vacances avec moi. Et d’ailleurs, il va de suite rejoindre ma valise… Et puis c’est un des “bébés” de 2 épiciers qui ont l’amour des belles choses, alors il est beau, forcément!

L’orthographe, collection “l’envers du monde [un endroit pour vivre]”, Edition l’épicerie de l’orage. Et encore bravo aux épiciers!

Sur ce, je retourne à mes valises! Demain, départ dans le sud, je veux du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il m'a l'air génial ce livre...et l'idée c'est de retenir des petits trucs pour enregistrer l'orthographe française? Dès quel âge tu dirais?
M
psssssittt : ton lien vers l'épicerie n'est pas bon...
C
La chance!! profitez!!
E
un jour il arrivera a SF...ce livre la..<br /> En attendant j'ai vu tes photos de Scotland...rhooooo j'avais deja envie mais alors la... j'ai doublement envie...<br /> Le sud cette fois ...have sun!! and fun<br /> Emma from San Francisco
A
bonnes vacances !!!!
Publicité