Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
8 juin 2011

Aujourd’hui, il y a eu…

DSC_0013

DSC_0002

DSC_0032

*Les petits radis ramassés dans le jardin. Petits, les radis, je sens qu’ils vont piquer (et pourtant, je les ai copieusement arrosés…?)

*Des crèmes au chocolat; des oeufs, du lait et une plaque de chocolat. Simplissimes!

*Le Goodale qui repart à zéro. Hier soir, j’étais toute contente d’avoir enchainé les rangs, et puis je me suis rendue compte d’une erreur au début. Il a fallu tout redéfaire, snif…

*Des croques-monsieurs /salade ce midi, et l’amoureux qui a fait un saut pour grignoter avec nous.

*Un rv en urgence chez le dentiste pour petit doudou (mais ouf, il n’a rien, juste une molaire qui sort).

*Des lessives, du linge plié, rangé…

*Une discussion avec les garçons pour savoir ce qu’il y avait au delà de l’infini dans l’univers (Sof’, à l’aide!!!).

*Et il n’y aura pas les petits biscuits, ni le repassage, parce que j’ai eu la flemme, et que j’ai préféré jouer avec mes loustics!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai récemment fait une découverte... ah si tu avais fait ce post plus tôt je me serais épargné une énorme honte, à la cueillette, en train d'expliquer aux filles de ne pas prendre les radis tous seuls mais de chercher une botte... mouarf...
C
Joli radis !!<br /> <br /> Sur notre balcon à nous c'est les fraises !! ;o))
S
ces crèmes au chocolat!!!! il faut que j'essaye!
S
hummmmm ! que j'aime ces photos !<br /> merci pour ce joli moment de rêve !
E
oh non, j'espère bien que tu n'as pas repassé !!! d'ailleurs tu devrais arrêter de repasser ... moi ça fait deux ans et qu'est ce que je me sens mieux !!! hihihihi *** :)
Publicité