Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
11 juillet 2011

Pas de doute!

legos

lego bibis

*Pas de doute, mes crapules sont bien de retour! Mouhahaha, je commençais tout juste à m’habituer à ne plus zigzaguer entre les jouets. Très mauvais les habitudes, très très mauvais!!!

*Le vernis des fenêtres est quasi fini, reste juste une couche à passer. C’est bien, ça me fait de l’entrainement pour le retour des vacances, je dois poncer et re-vitrifier le parquet du séjour… (J’ai commencé à repérer 2/3 produits “écolos”, mais si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe!).

*Le Goodale avance, trèèèèèèès doucement, mais il avance. Les rangs sont interminables et monotones, c’est la rançon d’un modèle tout simple, j’imagine. Pour une fois, j’ai hâte d’en arriver aux finitions!

*Et puis samedi, c’était tricot-thé chez Clem’. Et je n’avais pas mon boitier. Alors pas de photo de Madeleine qui picore toutes les framboises des tartelettes, qui fait du tri dans les placards de la cuisine, et qui joue à la poupée avec un petit L. bien docile. Pas de photo de Clem’ qui joue à la toupie, ni de Marie qui passe le balai (ça va devenir une tradition, Clem’!). Pas de photo du mur de kapla d’Aurèle, ni d’Elisabeth qui tombe de sommeil. Pas de photo non plus des 2 rangs tricotés sur le Goodale…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL ! Chez nous, le sol est jonché de Kapla et Playmo... ;-)<br /> Quoi, 2 rangs seulement sur ton Goodale ?!
C
Je suis fan des légos!!! ah ce petit singe!!<br /> <br /> J'peux v'nir jouer????
A
Hum.... un tricothé avec Clem' et toi... le rêve !
J
Aaaaaaah le plaisir des jouets partout dans la maison!!
S
mdr le salon !!
Publicité