Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
13 août 2011

Minus

DSC_0158

DSC_0154

Fini un peu tard pour le mini de ma copine C. (qui met déjà du 6 mois, arghhh!), le petit gilet attendra donc un petit petit cousin (qui ne devrait plus tarder…).

Tout petit minuscule ce gilet! C’est incroyablement petit, la taille naissance! J’ai même eu un doute, et j’ai vérifié avec les petits pulls que mes loulous ont porté le jour de leur naissance (précieusement conservés, une petite boite chacun).

Garter yoke baby cardi (Jennifer Hoel) , 1 pelote (à peine) de Bouton d'Or Baby Superwash, aig. 3mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ro mince pour la miss C. :( <br /> faut dire il a l'air de bien pousse miniC ;-)<br /> tres zoli en tous cas !
&
Je l'aime ce modèle, je fais toujours du 6 mois direct pour ne pas avoir ce genre de suprise justement de bébé qui pousse trop vite:)
N
Il est rigolo sur ce grand cintre, il donne l'impression d'être prêt à nous conter une histoire je trouve !
M
top mimi ! oui moi aussi je trouve ça toujours petit ce que je tricote pour les babys ...
M
Très joli ce mini-cardi mais on dirait que tu ne l'as pas bloqué ;-)))
Publicité