Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
27 septembre 2011

Les copines font des livres!

livres

Et en plus, elles me les dédicacent!

*”Ma mère est une blogueuse”, par Lisa et la Gre, édité par l’épicerie de l’orage. C’est frais et sérieux à la fois, et je pense que beaucoup s’y reconnaitront (moi oui, en tout cas, héhéhé)…

*”Le crochet, secrets de fabrication”, par la pétillante Anne. Plein de projets tous aussi sympas les uns que les autres (et je sais lequel je vais attaquer en premier!).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, les essentiels!!
L
Oh merci à toi !
C
Et merci d'avoir mis ce petit livre à l'honneur ! :-)
E
hehe... sympa ce sourire... <br /> je vais commander celui de Lisa et La Gre..<br /> Emma from SF<br /> ps ; alors ces coups de fils ??
K
Il manque celui de Karen !<br /> Mais bon, C'est sur.... Elle est bien loin de Paris !
Publicité