Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
5 février 2010

Le lendemain

Hier après-midi, j'ai filé faire un tour chez le suédois en prévision de travaux ce we, dans mon atelier, pour que mon homme puisse travailler confortablement à mes côtés. Trouvé un petit tissu mignon avec un projet tout simple en tête. Acheté et commencé le livre dont on parle partout après avoir été définitivement convaincue par leurs arguments. Me suis mise à l'ordi en rentrant avec une grande tasse de lapsang, été chercher mes zouaves qui se sont fait plein de câlins... Vue ma copine C. tout contente de porter le petit col que je lui ai offert mardi. Ce matin, mon homme m'a dit "prends mon ordi aujourd'hui", et tout à l'heure je file à la piscine, puis chercher le reste du matériel pour notre bricolage. La vie est belle, le soleil pointe son nez, et je vais mettre un mouchoir sur ce qui est moche...

DSC_0280

Le petit col de l'homme, en cashmerino aran de Debbie Bliss.

DSC_0323

Essai du col pour C., laine phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces gros cols !
C
waou bande de VEINARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus je sais tout maintenant: la raison de ton sourire, de ton peps: c'est que t'es toujours raide dingue de ton homme , et CA! c'est la grande classe !
&
C'est bizarre comme on hume le prinemps après ces jours sombres, tes cols sont très jolis!
M
C'est quel fil ce beau col orange?
M
Tu vas l'adorer ce livre, j'en suis sûre! ahhhhh qu'il est beau ce col en cashmerino et ta photo laisse imaginer sa douceur (bon, moi je l'ai touché en vrai alors, je sais déjà ;-))<br /> Bonne, très bonne piscine.
Publicité