Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
18 février 2010

Couleurs...

*Le rendez-vous d'hier s'est bien passé. Une discussion intéressante avec le "client" potentiel, ouvert à pas mal de solutions pour faire évoluer son image. Un défi de taille, rendre visuelle une activité qui l'est peu. J'espère que tout cela va se concrétiser...

*Mes loulous sont restés à la maison aujourd'hui, encore fatigués après un petit virus.

*Ce matin, nous avons sorti les couleurs pour nous occuper. Ca faisait un moment que ça me titillait (d'autant que ma palette graphique prend un peu la poussière depuis qu mon ordi est en panne...).

DSC_0003

DSC_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton aquarelle est superbe. Quel talent. Tu me donnes envi de ressortir (très modestement) mon aquarelle. Je suis très très très loin d'avoir ton talent. Reposez vous bien.
A
J'aime ces couleurs et cette petite tricoteuse est très jolie.
C
ta tricoteuse me fait penser à Nina su temps où elle était noire corbeau ... mais va comprendre elle est devenue quasi blonde !!! :-(<br /> <br /> joli coup de pinceau ....
M
Good good news !!!<br /> Elle est toute mimi ta tricoteuse zen !
M
ho oui je l'aime cette tricoteuse aussi
Publicité