Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
15 mars 2010

3 jours

* Je suis rentrée hier après-midi d'un énième séjour à Bruxelles. Avec mon amoureux, et un couple d'amis qui connaissait mal la ville. 3 jours à abuser des spécialités locales, des lambics, des chocolats. 3 jours à marcher, (re)-découvrir, flâner dans la ville et ses petits quartiers, aller voir le monsieur au chapeau melon.

*Ce matin, j'ai rangé les petites choses que nous avons ramenées: entre autres quelques bd, plaques de chocolat, friandises pour les zouaves...

*En rentrant, j'ai retrouvé mes loustics, mon Pirate que je ne n'avais pas vu depuis presque une semaine. J'ai eu le droit à de gros câlins, yesssssss! Il est rentré assez fatigué, mais heureux de son séjour, c'est l'essentiel.

* Il faudrait que je passe à la Poste, mais la perspective d'attendre une bonne 1/2h me motive assez peu, bizarrement...

*Je me remotive pour 2/3 projets tricots qui me font de l'oeil. Des petits gilets pour les loustics, et un pour ma pomme. D'ailleurs je commencerais certainement par ce dernier...

* Ma nouvelle machine à coudre désespère de ne servir qu'à rafistoler les pantalons de mes cascadeurs. Mais à quoi ils jouent dans les cours de récré?

* J'ai reçu et mis en route mon nouvel ordi, chouette!

* Et là, je fais ma "pause ordi" avec ma tasse de lapsang, et un carré de chocolat à la pistache, miam!

DSCF9850

P2020003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as mangé plein de léonidas ??? :)
M
Wazhhou ... il me semble reconnaitre qqs BD !!<br /> J'espère qu'elles te plaisent !!<br /> Des bisettes
M
Pas une petite photo des retrouvailles ? snif ;-)<br /> J'aime bien tes petits achats de Bruxelles<br /> Bonne semaine !
&
Non mais tu exagères :O
M
Contente de savoir que tout le monde va bien! Tiens j'aperçois une BD qui me parle ;-)<br /> Et YOUPi pour le nouvel ordi!<br /> Tu me parleras de tes projets tricot?
Publicité