Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
12 mai 2010

Green

green

*En principe, je n'ai pas trop la main verte... Mais les petites graines germées se prêtent au jeu, ça pousse bien, et c'est bon. Je pense que j'ai trouvé le coup de main, yesss! Hier soir, une partie a fini dans le wok. Le reste ira dans des rouleaux de printemps aux crevettes ce soir, miam!

*Et en parlant de vert, nous avons enfin trouvé un gîte pour cet été, dans le fin fond du Béarn. Chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore quand monsieur fait germer des graines, il s'extasie devant à chaque fois de les voir se développer si vite :) Et après on les mange, miam :) C'est des graines de quoi là sur la photo? Brocoli?
A
Hum les bonnes petites graines germées. Et je suis bien d'accord avec Marie et Murielle, il est bien difficile de trouver un joli germoir.
M
Tiens tiens j'ai mis mes graines à tremper en rentrant<br /> elle a raison Marie un joli germoir c'est super dur à trouver ! (le mien est immonde !)<br /> Pour le Béarn, j'ai de grands souvenirs de chasse au trésor chez mon parrain là bas, c'est un très beau coin !
K
Ca fait trop longtemps que je n'ai plus fait germer mes petites graines dans mon germoir... Souvent j'ai eu envie de faire des photos, mais j'ai renoncé.<br /> Une amie m'a donné quelques graines de poireaux à germer, depuis le temps que j'en cherchais !<br /> <br /> C'est drôlement bon dans les soupes et les salades aussi, miam !
M
Comme c'est beau ce vert tendre! J'ai un germoir, il faudrait que je me décide à y mettre des graines...mais ça je te l'ai peut-être déjà dit. Chouette pour le gîte! Vous partez en juillet ou en août?
Publicité