Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
25 mai 2010

Sunny!

DSC_0004

*Le soleil est enfin là, et la chaleur qui va avec... peut-être un peu trop, trop vite, le temps devient lourd et gris ici, et au loin la Défense disparait sous un halo jaunâtre de pollution, hum...

* J'ai coupé un patron japonais pour me faire un petit haut, et le tissu... Et commencé à coudre tout ça.

* J'ai un peu (une tout petit peu pour tout dire) avancé mon "Shalom".

* J'ai beaucoup, beaucoup lu. Des histoires de chevaliers, de loup au fond d'un puit, à 2 dans le hamac... (Hamac et transats ont été mes amis ces derniers jours). La fin d'un livre qui m'a profondément touchée, plue, émue, certainement parce que je m'y suis beaucoup retrouvée...??? Et le début d'un autre, fidèle à ce que j'en attendais... Je le savoure, je le fini, et j'en reparle...

* J'ai jardiné, un peu... J'ai cuisiné, très très peu... Vive le barbecue, et les petites crudités, la simplicité!

* J'ai dégusté ma scéance de piscine de vendredi, toit et portes ouvertes, au soleil, miam...

* Et puis il y a eu aussi l'anniversaire de ma nièce, un petit copain venu déjeuner avec nous, le papy venu garder les enfants, une brocante...

* La minette a chaud, elle erre dans le jardin et la maison en cherchant le frais... et nous fait la tête parce que le hérisson est revenu dans notre jardin (qu'est-ce que je suis contente!!!) et lui pique ses croquettes...

* Un virée en amoureux sur Paris samedi soir, nous avons érré dans la ville, et fini sur les Champs, à regarder le ballet des camions/tracteurs qui installaient tout ce vert. Hum hum, nous sommes restés assez dubitatifs face à tout ça, cette incohérance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chouette programme! Bonne fin de semaine :)
M
Belle, très belle photo qui incite à paresser en lisant un bon bouquin! Tu me donnes très envie de relire ce livre que tu viens de terminer :-)<br /> Et pour les Champs, pas au courant. C'est quoi cette histoire de vert? Pas de ciné alors pour les amoureux?
M
L'orage arrive comme souvent quand il a fait très chaud ici et j'ai rangé mon hamac...pourtant la lecture de ce billet me berce ... enfin pas la fin, mes champs verts et jaunes, oui, les champs verts d'un jour bof bof bof ...
E
un week end comme on les aimes...<br /> j'ai des copains qui n'ont meme pas pu atteindre les champs, mais pas au courant ( je sais fallait le faire car meme ici on en a parle!!)...c'est en rentrant qu'ils ont compris le pourquoi!!!... ca fait vraiment reflechir non??<br /> ah lala ce monde et toutes ces incoherences!<br /> Emma from San Francisco
&
J'imagine très bien les Champs-Elysée et tout ce ramdam, ça m'aurait énervée aussi!
Publicité