Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle formule
27 mai 2010

* J'ai mis en route une tournée de yahourts ce

yourt

p_pin

elastic

* J'ai mis en route une tournée de yahourts ce matin. 3 litres de lait d'un coup, vu la vitesse à laquelle ils sont engloutis...

* Il pleut, normal, c'est de saison, celle de Rolland-Garros, arfffff... (mais il y a quelques années j'y avais pris de sacrés coups de soleil!). J'ai ressorti mon pépin tout rose, ce n'est pas parce que le temps est tout gris qu'il faut que tous les parapluies le soient!

* Je peste, je grogne après mon petit haut japonais fini hier, mais trop grand! Il baille dans le dos. Hum, c'est bien la peine d'avoir un mannequin à mes mensurations... Je vais tenter la pose d'un élastique pour froncer un peu tout ça...(?). Point positif dans l'histoire, je commence à maitriser ma nouvelle machine, yesss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parle moi de tes yaourts :)
M
Chouette ces yaourts: je reve d'une yaourtiere, plus qu'à convaincre l'homme qui dit que ca prend de la place et que c'est pas rentable!
K
Quoi ? Tu mets 3L d'un coup pour une fournée de yaourts ? Tu as une yaourtière méga-géante ?!<br /> Ici, on a eu un peu de pluie dans la nuit de mercredi et pis c'est tout :-)
I
cela fait un moment que j'ai envie d'acheter une yaourtière ... ta photo me donne encore plus envie ...
A
Tu me donnes envie avec tes yahourts!
Publicité